Autour de Split et Parc National de Plivistce, derniers jours en Croatie

Départ de Zivogosce, le camion maintenant pleins de croquettes et de Luna qui s’habitue bien au voyage, nous nous dirigeons alors vers Split.

Split

Charmante ville fortifiée composee dans son cœur de vieux palais encastrés et de ruelles bien touristiques, nous passons quelques heures dans cette ville que nous avions pour la première fois découverte juste pour son vétérinaire.

Trogir

Au nord de Split, les iles sont innombrables, avec plus de 120 iles en face de Trogir, une petite ville côtière que les guides invitent a découvrir comme la petite Dubrovnik et comme un petite Venise. Bon on est loin de Venise, avec deux ponts et des bateaux qui se battent en duel, mais malgré tout un charme se dégage de cette petite ville.

Parc National de Plivitsce

Traçons ensuite vers LE Parc National pour nos deux derniers jours avant d arriver en Slovénie. C’est LE Parc qu’il ne faut absolument pas rater d’après guides et conseils de voyageurs, nous vous laissons la découverte de ces photos prises il faut le dire par un temps dégueulasse tant il est vrai que nous nous sommes cailles les miches passant de 20 degrés sur la cote a Split a 0 degré en arrivant au Parc. Bref, on vous laisse apprécier ces cliches pris dans le Parc, ou oui, nous ne divulguerons pas que nous avons fait nos vrais japonais. Bon allez, les voici :

Publicités

2 réflexions sur « Autour de Split et Parc National de Plivistce, derniers jours en Croatie »

  1. Et bien,cela a valu le coup que vous vous soyez frigorifies pour nous, car vos clichés sont splendides. Je me demande si vous n êtes pas les ambassadeurs de nos futurs projets de voyages, car vous nous faites sacrément envie par toutes les splendeurs que vous nous faites partager! Belles découvertes à vous et à Luna en Slovénie! Bonne route,mes enfants chéris!

    J'aime

  2. Que l’eau des lacs du Parc National de Plivistce est belle. Elle donne envie de s’y baigner ! On avait aussi envisager d’y aller tellement le parc est beau mais bon peut être lors d’un second voyage.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s